JOL

Feldi

Dernières publications

RSS
7 juillet 2022 à 12:58 - Messages
55 coups pour le jour 55, à mon avis c'est un signe. Les indices sont quand même assez loin du mot à trouver dans certains c... Lire la suite
7 juillet 2022 à 07:34 - Messages
Dans son discours d'hier, E. Borne a surtout cité tous les chefs de parti sauf ceux de LFI et RN. On est bien dans le "tout le... Lire la suite
6 juillet 2022 à 21:17 - Messages
J'ai check 2-3 sites où je commande de temps en temps et c'est MyProtein qui est le moins cher :monstre: Ils se touchent to... Lire la suite
6 juillet 2022 à 16:51 - Messages
D'ailleurs l'annonce d'E. Borne concernant la renationalisation d'EDF a déjà des effets en bourse : +12% depuis son annonce. L... Lire la suite
5 juillet 2022 à 17:44 - Messages
Au vu de la situation boursière actuelle, vous continuez d'investir ou pas ? Plutôt des actions de croissance ou de dividendes... Lire la suite
5 juillet 2022 à 16:42 - Messages
A chaque nouveau variant découvert c'est le même discours : "attention, celui la il est vraiment dangereux, il est encore plus ... Lire la suite
On dit quoi à chaque nouvelle saison de grippe ? Rien de particulier. On demande juste aux personnes à risques de se faire ... Lire la suite
J'ai jamais vu TOUS les chefs de service de la majorité des hôpitaux parisiens faire le tour de TOUS les plateaux de télé cha... Lire la suite
5 juillet 2022 à 12:52 - Messages
La quasi parité EUR/USD ne devrait pas booster nos exportations à l'étranger ? et donc améliorer notre balance commerciale ?... Lire la suite
4 juillet 2022 à 21:38 - Messages
A mon avis la société va s'"américaniser" la dessus aussi, les gens vont se défendre eux mêmes (parfois en s'armant) en constat... Lire la suite
4 juillet 2022 à 08:20 - Discussion
Bonjour le labo, j'ai régulièrement des soucis avec un free plug, celui qui alimente le freebox server. Il s'éteint physique... Lire la suite
25 juin 2022 à 07:39 - Messages
ça commence, les rats quittent le bateau NUPES : <blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">&#127467;&#127479;... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Feldi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feldi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feldi n'a publié aucune critique de jeu.