Nnayl

Dernières publications

RSS
6 septembre 2023 à 13:51 - Messages
100 voir 110°C, fait généralement elles ont des sécurités qui ne te permettent pas d'atteindre de telle température.... Lire la suite
5 septembre 2023 à 20:06 - Messages
J'ai bêtement suivi les conseils de GaGzZz que j'ai posté un peu plus haut contenu de la partie custom du ReShadePreset.ini,... Lire la suite
5 septembre 2023 à 15:33 - Messages
J'ai gratté l'exploration du bout des ongles, et je me questionne sur un sujet. Y'a t il des secrets à découvrir lors de l'expl... Lire la suite
Vu la quantité d'objets et de détails dispo dans l'environnement j'étais moi aussi passé à coté de ça. Je me souviens très ... Lire la suite
Ce qui manque vraiment dans l'interface, c'est les info des items depuis les containers avant de loot ! A part le nom on a aucu... Lire la suite
4 septembre 2023 à 19:37 - Messages
En effet, il ne faut pas confondre ajout de contenu et correction du contenu. Permettre l'un est une brillante idée, obliger l'... Lire la suite
En vrai, moi je me demande comment se fait il qu'en 2023 les mods soient encore gratuit ! Y'a des mods où se sont des équipes e... Lire la suite
Histoire d'embellir l'image, c'est plutot efficace Une vidéo explicative de GaGzZz https://www.youtube.com/watch?v=jYrGVIPiOC4... Lire la suite
3 septembre 2023 à 17:08 - Messages
Après tu fais comme tu veux, mais il commence à être de notoriété publique qu'il vaut mieux se concentrer sur l'histoire princi... Lire la suite
Propos malhonnête. Le marché d'occasion ça existe... Lire la suite
Je ne pense pas manquer de recul. Le conseil est simplement factuel et pertinent au regard du design du jeu. Maintenant,... Lire la suite
2 septembre 2023 à 16:43 - Messages
En tout cas c'est que conseil vivement Julien Chièze, se concentrer sur la quête principale avec quelques quêtes annexes (20-... Lire la suite
Je trouve qu'en mode "Très Difficile" les guns fights sont pas si évident. On passe beaucoup de temps à hit and run et à stimpa... Lire la suite
Non ça se change pas l'IA, mais leurs attaques font bien plus de dégâts ce qui te force, à toi en tant que joueur, à ne pas j... Lire la suite
1 septembre 2023 à 19:44 - Messages
Je pense que c'est simplement mal amené par Julien. Ce que j'ai compris, alors qu'il essayait de ne pas spoil, c'est qu... Lire la suite
Le stream du JDG était plus nuancé, il a bien expliqué que les tuto étaient assez mou mais que ça décoller un peu plus par la... Lire la suite
A croire que personne n'a joué à Cyberpunk ici :mdr: Et il est pas sorti en 2011... Lire la suite
1 septembre 2023 à 11:34 - Messages
Les exécutions m'ont l'air bien satisfaisantes !... Lire la suite
T'es pas à l'abri d'une surprise indé en fin d'année !... Lire la suite
30 août 2023 à 10:53 - Messages
Perso, en Tacticien je n'ai pas pu faire l'araignée avant le level 4. Je ne vois pas non plus comment c'est possible, pour un j... Lire la suite
27 août 2023 à 19:43 - Messages
Vu l'affluence sur Twitch, ce jeu ne semble intéresser personne.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nnayl n'a publié aucune critique de jeu.