Wolset

Dernières publications

RSS
10 octobre 2009 à 23:10 - Messages
* Deuka: j'avais aussi pensé à un serveur RP mais comme toi je n'ai aucune expérience à ce niveau donc si quelqu'un a des retou... Lire la suite
Pour le moment on en est au où :DEn l'occurrence donc Confrérie du Thorium ou Clairvoyants (choix non définitif encore hein ^^)... Lire la suite
Je vais tenter d'en savoir un peu plus sur cette tentative histoire de. Si quelqu'un a des liens sur le ou les topics concernan... Lire la suite
10 octobre 2009 à 10:58 - Discussion
Au vu des réactions sur deux topics récents, j'ai pu constater que, comme pas mal de gens ici, autant pas mal de choses m'avait ... Lire la suite
9 octobre 2009 à 21:12 - Messages
+1. J'avoue que la découverte du site WoW Character History a été une bénédiction niveau recrutement. Quand tu vois le nombre d... Lire la suite
En même temps, je dirais que si tu as affaire à quelqu'un qui n'a pas de "passé", mon premier réflexe du coup serait d'essayer ... Lire la suite
Malheureusement c'est une pratique qui devient assez courante. J'ai organisé cet été des Naxx25 que je précisais bien "coolos p... Lire la suite
9 octobre 2009 à 13:31 - Messages
La fin de BC alors, après tous les nerfs, car je peux te dire que les pauvres malheureux avec qui j'ai fait mon 1er Laby héro, ... Lire la suite
8 octobre 2009 à 16:40 - Messages
A vue de nez je dirais que ce problème nous était apparu de manière flagrante pour ma guilde casu-familiale à la mi-BC, au mome... Lire la suite
Je suis épaté là j'avoue :) Je signerais tout de suite pour avoir 15-20 personnes agréables de co chaque soir perso ^^... Lire la suite
Très bien dit ^^... Lire la suite
7 octobre 2009 à 14:59 - Messages
Je plussoie aussi Deumus. On avait une alliance de guildes familiales chez nous d'où la nécessité d'avoir un roster de 60-70 pe... Lire la suite
Ce n'est sûrement qu'un aspect du problème (la libéralisation des accès me venant aussi à l'esprit), mais la hausse de la renta... Lire la suite
2 octobre 2009 à 12:20 - Messages
Il y a pire hein ^^ Comme jouer Colorado et en encaisser 5 :).... Lire la suite
23 septembre 2009 à 11:51 - Messages
J'aurais presque été capable d'être ému par la remarque ci-dessus avant de relire et de tomber sur "reflète ce que beaucoup de ... Lire la suite
17 septembre 2009 à 15:14 - Messages
Les macros pour heal c'est pas moi hein ^^ Et j'ai jamais eu besoin d'en créer au final :D... Lire la suite
En quoi le fait de ne pas aimer healer entraine le fait que WoW est trop développé pour moi ? J ai du mal lire la notice du jeu... Lire la suite
Et oui aussi nul que je sois, quand on me dit si la barre verte diminue, tu fais click droit dessus, c'est encore dans mes cord... Lire la suite
16 septembre 2009 à 18:54 - Messages
C'est vraiment un ressenti pour moi aussi. J'ai longtemps refusé de healer parce ben ... jaime pas ça hein ^^. J'avais déja ten... Lire la suite
plutot parce javais pas envie de me payer des macros de healeur alors que je voulais pas healer. Si je monte un war def et un p... Lire la suite

Jeux

    Wolset joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wolset n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wolset n'a publié aucune critique de jeu.