Highglandeur

Dernières publications

RSS
24 février 2019 à 15:29 - Messages
17/18 a ce moment je pex en ZF a la sortie de CS, avec le bonus xp c est bien... Lire la suite
j ai fais un caba car pas mal de solo mais je trouve facilement un groupe, depend de la classe... Lire la suite
le faucheur est pas mal aussi je pense avec son drain, comme le skald avec ses chants a voir le reaver avec le drain et le pro... Lire la suite
23 février 2019 à 13:45 - Messages
petit bug cette nuit: realm task terminee, je gagne xp et rp (beaucoup d ailleurs, 6lvl et beaucoup de rp) et la crash et roll... Lire la suite
22 février 2019 à 23:13 - Messages
oui perso, ca remarche j ai cree un caba :p (matter et un peu en spirit, plus terre, debuff bot avant de passer tri spe... Lire la suite
20 février 2019 à 21:22 - Messages
c est interressant mais, faut pouvoir se co ... et quand tu remontes le soucis, les dev te laissent en plan ...... Lire la suite
le jeux se lance, j ai la barre de chargement et la pouf, retour bureau deja contacte les dev sur discord et rien a fair... Lire la suite
5 janvier 2019 à 09:08 - Messages
je dirais que faut l essayer pour se faire son avis... Lire la suite
1 janvier 2019 à 10:52 - Messages
finalement, le feticheur est mieux, je m eclate plus et il va super vite donc simple et rapide de farm apres, j ai le moine ul... Lire la suite
29 décembre 2018 à 15:23 - Messages
Salut, ptite question, le mieux pour farm prime/souffle de mort a votre avis entre necro et feticheur c est quoi ? https://eu.... Lire la suite
ok, merci oui le faucheur, je peux en craft je pense, il etait au placard depuis un moment... Lire la suite
5 décembre 2018 à 15:22 - Messages
vous auriez des mandataires sur le sud-ouest (region toulousaine de preference) pour se renseigner sur les 308 GTI ?... Lire la suite
19 novembre 2018 à 19:29 - Messages
@Eden tu as pas du lire ce que je disais plus haut: pas de ville et peu d'autoroute hors vacances et encore si je peux éviter ... Lire la suite
18 novembre 2018 à 19:45 - Messages
des possesseurs de 308GTI sur le sujet ? pour convaincre madame j ai besoin de quelques reponses, en particuluer le nombre de ... Lire la suite
ok, après oui pas précisé mais je fais pas de ville et très peu d autoroute donc faire dans les 600km avec un plein, ca va... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Highglandeur n'a publié aucune critique de jeu.