Thana Khan

Dernières publications

RSS
18 février 2022 à 01:18 - Messages
Abonnes toi à ma chaîne stp.... Lire la suite
17 février 2022 à 19:15 - Messages
Payer pour accéder à un jeu pas fini et ne plus avoir envie d'y jouer une fois la release officielle, non merci. J'attendrai.... Lire la suite
16 février 2022 à 18:40 - Messages
A chaque fois que j'ai le hoquet, c'est immuable, un hoquet = un rot. Je suis assez contrent de ce pouvoir.... Lire la suite
15 février 2022 à 20:13 - Messages
Euh non, pas forcément. Je te trouve des pc neuf a moins de 300€ sans souci. Et quand bien même, il a peu être acheté son ... Lire la suite
Bah un pc pour aller sur le net, un petit portable qui va bien. :)... Lire la suite
4 février 2022 à 19:52 - Messages
Je me promène dans quelques villes et villages du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=DPrqZuzahtg... Lire la suite
3 janvier 2022 à 19:09 - Messages
M'y suis mis moi, j'ai percé de ouf. https://www.tiktok.com/@thana.khan/video/6959932723838455046?is_from_webapp=1&sender_devi... Lire la suite
26 décembre 2021 à 19:20 - Messages
Pour moi rien ne se dégage de ce projet. C'est.. générique. Je ne vois rien d'original, aucune patte distincte, aucune identit... Lire la suite
25 décembre 2021 à 01:14 - Messages
On a peut être les mêmes goûts, la mage de feu et l'épéiste 2 mains ? :)... Lire la suite
24 décembre 2021 à 18:02 - Messages
Quelques petits screens pour montrer ce qu'il est possible de faire lors de la création de perso (comment ça il y a pas de pers... Lire la suite
19 décembre 2021 à 18:03 - Messages
Merci merci ! La difficulté n'est pas en reste dans ce pack malgré l'absence de Requiem. Certains vont avoir des surprises. :... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XI

    Un des meilleurs
    Attention, Final Fantasy XI n'est pas à la porté de tout le monde. A comprendre qu'il s'agit d'un jeu long et difficile, bien que récemment le jeu ai été "nerfé" (difficulté revue a la baisse). Sachez que jouer en solo est très rare, l'accent étant réelle... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Thana Khan