Discworld

Dernières publications

RSS
4 mai 2021 à 22:18 - Messages
En fait les WSLP qu'on bloque sur une pool restent constants (ou évoluent très peu, selon la valeur du couple de cryptos représ... Lire la suite
Yes merci, c'est toujours bon à savoir. De ce que je comprends si un des tokens de la paire vaut 0 on a perdu son placement (... Lire la suite
3 mai 2021 à 23:05 - Messages
Merci pour l'explication, mon Ponzi tombe à l'eau du coup :) Il me reste juste à comprendre cette histoire de WSLP Staked en... Lire la suite
L'APY impacte bien les token WSLP ? Ça fait peur, le truc qui varie de 400% à 1000% dans la même journée, pourrait très bi... Lire la suite
2 mai 2021 à 22:52 - Messages
Sympa ce live :) Merci pour vos infos !Je me tâtais à mettre de l'ETH sur mon Metamask, faire le swap puis renvoyer les Wan da... Lire la suite
Je l'ai dans les fesses, sans WAN impossible de payer le gaz, donc impossible de swap quoi que ce soit, même si on a des wanBTC... Lire la suite
I'm in !J'ai adopté Paulie, on verra où elle nous mène ;) Avec 0 days de blocage, le boost est faible je trouve par rapport au... Lire la suite
1 mai 2021 à 20:16 - Messages
Débutant dans ce monde-là je suis bien hypé par le truc :) J'ai commencé le processus... jusqu'à l'erreur "please connect to... Lire la suite
12 décembre 2019 à 19:02 - Messages
Ca fait un peu Game of Thrones du pauvre, j'espère que le scénar sera à la hauteur et saura nous surprendre.... Lire la suite
6 décembre 2019 à 11:32 - Messages
Merci pour vos réponses, je pense opter pour la solution de Paice car je dois mettre le wifi dans une pièce assez éloignée où j... Lire la suite
Oui je l'ai testé, le streaming youtube passe crème (utilisation principale) :)... Lire la suite
4 décembre 2019 à 17:18 - Discussion
Hello ! Je viens de m'installer dans ma nouvelle maison et d'installer la boite Sosh. Très content du débit, j'aimerais étendre... Lire la suite
8 octobre 2019 à 13:12 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=8KTvjRe5vyA ...où l'on se rend compte que les graphismes, c'est secondaire.... Lire la suite
4 octobre 2019 à 14:39 - Messages
Ca y est, j'ai trempé l'orteil dans la crypto sur bitstamp et pris du XRP :) En ces temps troublés de "plus haut" sur les march... Lire la suite
27 septembre 2019 à 21:28 - Messages
Hello à tous ! Madame possède un vieux laptop qui peine beaucoup trop sous Windows 10. Je lui ai proposé d'installer linux, ... Lire la suite

Jeux

    Discworld joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Discworld n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Discworld n'a publié aucune critique de jeu.