tibratix

Dernières publications

RSS
6 janvier 2017 à 10:21 - Messages
Poste le lien ici du build quand il sera sur le fofo offi svp, je suis vraiment curieux de voir se que sa donne :lit:... Lire la suite
10 décembre 2016 à 10:32 - Messages
Petit Hors surjet, un Youtuber a fait une vidéo représentant ses moments sur POE depuis qu'il a commencé, avec l'évolution des ... Lire la suite
16 novembre 2016 à 17:22 - Discussion
Bonjour à tous! Je viens vers vous aujourd'hui pour un conseil! Je souhaite acheter un casque micro sans fil bientôt mais je n... Lire la suite
21 septembre 2016 à 10:15 - Messages
Oulà pas besoin d'être aussi agressif. Je soulevais juste le fait qu'elles coutaient 1chaos avant le Build of the week et que... Lire la suite
20 septembre 2016 à 10:08 - Messages
L'arrivé de la league essence a permis aussi le grand retour des builds of the week... Une bonne nouvelle pour découvrir/redéco... Lire la suite
29 août 2016 à 21:35 - Messages
Yop! Petite question concernant le bleed : Si on est deux joueurs, qui jouons tous les deux avec le bleed ceux-ci sont cumulat... Lire la suite
15 août 2016 à 09:50 - Messages
Une très très bonne vidéo qui explique pas mal de truc + une nouvelle currency qui permet d'avoir une stat très spécifique lors... Lire la suite
17 mars 2016 à 08:31 - Messages
Ok j'y vois un peu plus clair maintenant ! Donc si j'ai bien compris avec un arbre qui donne dans les 400% increase il est plus... Lire la suite
16 mars 2016 à 19:57 - Messages
Petit question car je m'y perd. Increase damage VS More damages... Je ne comprend pas si il y a une différence ou pas, si j'a... Lire la suite
28 février 2016 à 17:38 - Messages
Petite question, dans l'arbre du gladiator il y a "25% chance to gain a Frenzy Charge on Kill with Main Hand, 25% chance to gai... Lire la suite

Jeux

    tibratix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tibratix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tibratix n'a publié aucune critique de jeu.