Alcidem41

Dernières publications

RSS
7 mai 2022 à 19:37 - Messages
Impossible de se connecter sur Sirannon. Serveur inactif... Lire la suite
Shadowfax et Evernight inactifs également. Evernight, Sirannon, et Shadowfax sont indisponibles. Sat, 07 May 2022 16:32:26 +0... Lire la suite
Sirannon refonctionne! Reste à espérer que ça dure.... Lire la suite
8 janvier 2022 à 17:22 - Messages
Je possède plusieurs comptes dont un à vie et deux VIP et je n'arrive à me connecter à aucun.... Lire la suite
23 août 2020 à 11:02 - Messages
A partir de minuit 20 j'ai pu me connecter à tous mes comptes ; 8 à la fois pour récupérer mes cadeaux de hobbits. Espérons que... Lire la suite
Ce matin les problèmes recommencent : Difficile de se connecter sur les mondes par moments.... Lire la suite
22 août 2020 à 18:40 - Messages
Moi qui possède plusieurs comptes dont deux VIP et un compte à vie, c'est un vrai cauchemar.... Lire la suite
25 juillet 2017 à 20:00 - Messages
En tant que membre fondateur et abonné à vie, j'apporte mon soutien au jeu quand je le peux tout en espérant qu'il dure encore ... Lire la suite
24 août 2015 à 15:23 - Messages
En ce début de semaine, rien ne semble avoir évolué, j'ai refait des essais ce matin sur Bullroarer. Bonjour la communication c... Lire la suite
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
22 août 2015 à 10:58 - Messages
Hier, je n'arrivais pas à accéder à Bullroarer. Ce matin le serveur est toujours fermé mais le service de transfert est accessi... Lire la suite
10 h 55. Je viens de relancer les deux lanceurs. Je n'ai toujours pas le bouton de transfert sur le lanceur normal, mais je l'... Lire la suite
20 août 2015 à 22:36 - Messages
Le service de transfert semble ne plus fonctionner actuellement. Je vous conseille de ne pas ouvrir le cadeau rouge de consoli... Lire la suite
Après plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas à me connecter sur Estel . C'est une vraie catastrophe cette mise à jour. ... Lire la suite
19 août 2015 à 17:40 - Messages
Une fois de plus du grand n'importe quoi !... Lire la suite
On ne télécharge toujours rien. On va peut-être jouer les prolongations.... Lire la suite
Option de transfert ! En ligne... Lire la suite
19 août 2015 à 13:55 - Messages
Sauf si un joueur a envie : 1 / de tester le service de transfert avec un personnage de haut niveau propriétaire et chef d... Lire la suite
J'ai testé ce matin l'aller-retour Bullroarer ---> Palantir et Palantir ---> Bullroarer. Tout a fonctionné comme prévu par Tur... Lire la suite
J'ai réussi à faire le transfert dans les deux sens une seconde fois Mais il a fallu que je relance deux ou trois fois le lan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pirates of the Burning Sea

    Bof ! Pas terrible !
    Après avoir participé à de nombreux MMO et à la bêta de celui-ci, je viens de parvenir pratiquement au niveau 32 et je commence sérieusement à m'ennuyer. Les graphismes sont très inégaux en qualité, bons pour certains, nuls pour d'autres. Ex : les côt... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Alcidem41