Mesmix

Dernières publications

RSS
16 mars 2019 à 17:22 - Messages
Je ne parle pas du dernier modèle que je connais pas, mais de la 2015 : j'ai testé en virant la bulle et en réglant les suspe... Lire la suite
12 décembre 2018 à 16:32 - Messages
Bon, mon avis est un peu biaisé parce que j'en ai une, mais je trouve que le moteur de la MT09 est vraiment un super compromis ... Lire la suite
J'me la pète uniquement sur les internets, dans la vraie vie j'passe pas la 4 et je sais pas faire un wheeling :travers:... Lire la suite
16 septembre 2018 à 22:51 - Messages
En neuf pour ce prix et je suis carrément déçu. Je sais pas ce qui m'a le plus déçu entre : - l'appareil photo que je trouv... Lire la suite
Je m'attends pas à ce qu'il soit mieux que les cadors actuels non. Par contre, quand je vois les photos que produisait mon G3,... Lire la suite
20 août 2018 à 08:39 - Messages
Contre rançon :o Mais sinon oui, je lui refile. En lui expliquant que c'était bien marrant, mais la prochaine fois la plante... Lire la suite
18 août 2018 à 21:59 - Messages
Thanks, exactement les infos qu'il me fallait :merci: Une forêt au milieu de Lyon, à mon avis sa liberté elle va la perd... Lire la suite
Effectivement je trouve le pot bien moche. J'irai chercher un pot en terre la semaine prochaine, si elle est pas morte d'ici là... Lire la suite
Pour le coup, des enfants, ils finissent dans le congélo :o Nan mais ça m'intéresse, j'ai jamais pris le temps de m'occuper ... Lire la suite
18 août 2018 à 12:06 - Discussion
Ola, J'ai un voisin (ou voisine, là n'est pas le sujet), qui a déposé une plante verte devant ma porte. Je suppose que c'est ... Lire la suite
13 août 2018 à 09:20 - Messages
Faut voir ce que te propose la concession / garage qui le vend, mais si elle n'a pas été rodée correctement (avec 500km c'est f... Lire la suite
8 août 2018 à 10:20 - Messages
13kkm c'est rien, la moto sort juste de rodage là !... Lire la suite
29 juillet 2018 à 18:57 - Messages
Pourquoi une GT ? Qu'est-ce qui ne te plait pas dans une standard + équipements ? (vraie question no troll hein, vu la différen... Lire la suite
11 juillet 2018 à 16:21 - Messages
Tracer 900. Largement de quoi t'amuser avec niveau moteur, et la bagagerie ne la rend que plus belle :o... Lire la suite

Informations

  • Informations de Mesmix
    Localisation
    Villeurbanne / Lyon
    Situation professionnelle
    Dev C/C++

Jeux

    Mesmix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mesmix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mesmix n'a publié aucune critique de jeu.