ackeron

Dernières publications

RSS
9 mars 2022 à 23:23 - Messages
quand un jeu payant fait la promo d'un saison pass avant ça sortie ça donne vraiment pas envie de passer à la caisse.... Lire la suite
8 mars 2022 à 18:47 - Messages
quand je vois des gens parler de tourner en rond au lv 50 ou qui parlent de farm pour être à ce niveau là ou encore de refaire ... Lire la suite
18 février 2022 à 19:10 - Messages
vendredi soir, je pense pas que la file plus longue soit du au nouveau serveur ^^. Mais la proposition pour partir sur les ... Lire la suite
16 février 2022 à 10:51 - Messages
j'ai envie de dire un hack and slash c'est un jeu de farm, être le plus gros lv à pas grand intérêt à part pour orgueil et le ... Lire la suite
faudrait faire la distinction du coup entre le p2w où n'importe quel gars peut lâcher 200 boules pour rouler sur les autres pet... Lire la suite
13 février 2022 à 20:20 - Messages
Je veux un mode double dash !!!!!!!! meilleurs mario kart ever.... Lire la suite
31 janvier 2022 à 23:29 - Messages
ils en ont tellement pas besoin. Ya peut être 2 voir trois studios qui sont dans la ligne éditorial de nintendo et ya pas besoi... Lire la suite
18 décembre 2021 à 15:13 - Messages
en général le blanc vielle plus mal que le noir, question saleté et jaunissement.... Lire la suite
18 décembre 2021 à 15:12 - Messages
j'étais même pas au courant que crowfall était sortie de son early.... Lire la suite
15 décembre 2021 à 21:21 - Messages
j'avais adoré absolver, je regrette juste qu'il est pas les moyens de faire plus gros. Me tarde de mettre la main sur celui là... Lire la suite
5 novembre 2021 à 15:42 - Messages

Jeux

    ackeron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ackeron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ackeron n'a publié aucune critique de jeu.