pommy

Dernières publications

RSS
27 novembre 2017 à 16:06 - Messages
bonjour ,j'ai mon bâton cl 5 qui arrive a 92% dureté ,comment réparé ce "bâton' j'ai déjà testé le pnj forgeron et dans la s... Lire la suite
oui oui, je suis passé o forgeron en 1ier pour réparé arme ,et pas possible de la changé dans la salle du roi .:confus:... Lire la suite
haaaaaaaaaaaa ,errreur errreur de ma part :mdr: j'ai 2 bâtons identique ,meme stat meme buff meme look ,le ,"surging spelle ... Lire la suite
26 novembre 2017 à 07:47 - Messages
bonjour ,je suis connecté que le matin sur hib, dans la guilde 'pluie d’Étoiles' a++++;)... Lire la suite
24 novembre 2017 à 18:56 - Discussion
bonjour ,je suis un peut perdue !sur le jeux j'ai 2 fenêtres ,la 1ier pour les channels ,grp ,guilde ,bla bla ^^, la 2iem p... Lire la suite
19 novembre 2017 à 08:11 - Messages
la différence avec numericable ,la connexion et assuré avec un câble inde-pendent ,pas sfr.;)... Lire la suite
18 novembre 2017 à 20:15 - Messages
avec 'numericable' pas de problème ,pour le moment.;)... Lire la suite
3 novembre 2017 à 16:50 - Messages
oui ,simpa , mais avec 2 rangés complet de buff 'rouge' +1 sc ,oui:mdr:.... Lire la suite
29 octobre 2017 à 08:07 - Messages
Bonjour ,je dispose de quelle que platine sur hib ,je suis dispo pour échangé sur 'mid' ou "alb", je ne suis connecté que sur ... Lire la suite
27 octobre 2017 à 18:06 - Messages
Bonjour ,merci a vous , sa change de trouvé une 'guildes' avec des Français ^^marre de suivre le grp sans connaitre la destina... Lire la suite
15 octobre 2017 à 20:25 - Discussion
29 septembre 2017 à 12:25 - Messages
hooooooooooooo !! sé tout je teste^^:mdr:... Lire la suite
oui sa marche pour les 10 pp pas de problème ,mais sur hib ,send un perso de "pluied'Etoiles' ^^:merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pommy n'a publié aucune critique de jeu.