Cfç

Dernières publications

RSS
6 août 2018 à 16:59 - Messages
le captitalisme a toujours été pro migrants ;) Il ne faut jamais l'oublier. Alors la gauche qui est pro migrant... Beh ce n'est... Lire la suite
Trop chers (les polonais). Des migrants tu les paies presque rien ou rien, ils moufteront pas s'ils veulent leurs papiers: ... Lire la suite
Pour les migrants ce sera fait... C'est le but ;) Et surtout en allemagne vu le deficit niveau population jeune et docile, mai... Lire la suite
6 août 2018 à 13:36 - Messages
En tout cas au niveau économique les us se portent bien avec une croissance trimestrielle de 4.2% (!) un résultat quasi 'chinoi... Lire la suite
On verra bien pour l'instant il assure grave niveau economique et je ne pense pas que l'on peut le comparer à Bush, qui na jama... Lire la suite
Ouais comme nous en europe, avec la prostitution dans le pib ^^. Mais bon le resultat la toute suite, c'est que les us vont mie... Lire la suite
19 juillet 2018 à 13:33 - Messages
Oui, on va voir, parceque pour l'instant ils cartonnent depuis l'annonce du brexit (lol). Le pire c'est qu'ils n'ont pas à gé... Lire la suite
13 juillet 2018 à 18:34 - Messages
Pour l'instant, Vinchain n'a jamais menti, alors je ne m'inquiète pas (trop ^^).... Lire la suite
10 juillet 2018 à 16:17 - Messages
Beh voila c'est morne, c'est dead comme tout le marché des cryptos :p... Lire la suite
Sinon t'as la CBD un peu partout en france maintenant, sans risque.... Lire la suite
9 juillet 2018 à 23:03 - Messages
Demain les vin sont sur un exchange (idax ... exchange ... mongole mdr).... Lire la suite
3 juillet 2018 à 19:24 - Messages
23 juin 2018 à 16:50 - Messages
14 juin 2018 à 23:49 - Messages
https://risibank.fr/cache/stickers/d529/52941-full.png... Lire la suite
18 mai 2018 à 18:24 - Messages
Nos politiques et businessmen ont gagné leur beurre sur le court terme, on fonctionne de maniere court termiste, les chinois ... Lire la suite
Sans armée un pays n'est rien, donc si on veut toujours etre protégé par les us, faut raquer. Le reste c'est du baratin. Dont a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cfç n'a publié aucune critique de jeu.