Cruchot

Dernières publications

RSS
10 avril 2005 à 13:34 - Messages
j'imagine que c'est mort pour la ml2 aussi alors?... Lire la suite
8 avril 2005 à 16:36 - Messages
Tu les verras oui, mais par contre les skins d'armures sont pas compatibles on dirais bienDu genre hey regarde ma kikoo armure ... Lire la suite
4 avril 2005 à 06:07 - Messages
Hello, http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=484262... Lire la suite
2 avril 2005 à 17:54 - Messages
Pour rappel le virus du sida peux se contracter autrement que par un rapport sexuel, bon ok c'est sur que le risque est moindre... Lire la suite
Autant pour moi Ragazer, désolé pour mon incompréhension mais disons que ce matin quand j 'ai posté je rentrais d'une soirée pu... Lire la suite
31 mars 2005 à 16:00 - Messages
Urgent! need une équipe de dévampiirisateurs sur quartz broce y'en a trop et même buffy est avec eux ô secoureuh... Lire la suite
Perso faut voir ça en rvr au 50, j'en ai pas encore vu, mais dans les vaux ca arrache en tout cas genre à quartz, un lvl20 vamp... Lire la suite
31 mars 2005 à 10:28 - Messages
Pour les tas d'aurulites je sais pas trop, mais pour le coté rentabilité en salvage c'est pas ça, les sceaux de DF restent les ... Lire la suite
30 mars 2005 à 15:33 - Messages
J'y serais c'est noté, encore merci pour l'initiative, a samedi!Burbuse... Lire la suite
29 mars 2005 à 20:49 - Messages
Partant avec un healer aug 50 pour toutes les ml, en ce moment chuis dispo très souvent hésites pas à me pm.Burbuse... Lire la suite
27 mars 2005 à 13:44 - Messages
j'en prendrais pour 1$! miam miam... Lire la suite
26 mars 2005 à 12:42 - Messages
Moi mon regret c'est surtout que sur mid broce j'trouve que y'a pas grand monde, a part une sortie en donjeon instancié j'ai pa... Lire la suite

Jeux

    Cruchot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cruchot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cruchot n'a publié aucune critique de jeu.