'Az

Dernières publications

RSS
23 décembre 2022 à 17:22 - Messages
Ben disons qu'avec les déboires de Vega (c'est pas le premier) ça pose aussi des inquiétudes sur la fiabilité d'Ariane 6, qui... Lire la suite
6 décembre 2022 à 22:36 - Messages
Pour ma part c'est mon anime de l'année haut la main, et sans doutes plus encore. Y'a plusieurs partis pris qui peuvent rebut... Lire la suite
22 novembre 2022 à 16:01 - Messages
Ah oui c'est une master piece Symphony of Wars ! Basiquement un Fire Emblem avec un niveau de plus dans la profondeur du ga... Lire la suite
22 novembre 2022 à 14:50 - Messages
Mué... ça se regarde, surtout compte tenu de la quantité de sombre daubes que compte le genre, mais j'ai pas bien compris o... Lire la suite
21 novembre 2022 à 13:46 - Messages
Ah là je tends l'oreille ! Il faut s'attendre à un truc dans la veine de Dark, ou rien à voir ?... Lire la suite
12 novembre 2022 à 15:58 - Messages
Cette saison on est vraiment gaté ! - Chainsaw man ça claque ! Un Jujutsu Kaisen en moins culcul-la-praline, et clairement plu... Lire la suite
4 novembre 2022 à 11:28 - Messages
En même temps même pendant ses "grandes" années ça n'a jamais été foufou comme salon. Ils n'invitent que les grands, qui ne von... Lire la suite
Ah je dis pas que c'est facile à organiser. Mais raison de plus, en fait. Pour se creuser un trou entre l'E3, la Gamescom et l... Lire la suite
3 novembre 2022 à 20:31 - Messages
Bon ben merci beaucoup pour la recommandation, t'as fais ma semaine là c'était ouf :D... Lire la suite
29 octobre 2022 à 08:39 - Messages
Et... franchement, est-ce qu'elle a toujours l'arme nucléaire en fait ? Vu l'état de l'armée russe, l'état du savoir-faire scie... Lire la suite
26 octobre 2022 à 21:27 - Messages
J'ai terminé aussi ! plutôt très bonne opinion, mais ouch, 26 épisodes, ça fait long ! Ca va que mon abo Netflix se termine de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    'Az n'a publié aucune critique de jeu.