Miho

Dernières publications

RSS
27 juin 2011 à 12:10 - Messages
J'aurais dit un Howard Hawks, Rio Lobo ? Si c'est ça je passe la main :)... Lire la suite
22 juin 2011 à 18:48 - Messages
Destricted ?... Lire la suite
J''vois plus de quels segments viennent tes photos par contre. Hop :... Lire la suite
C'est ça, à toi. @Goewen© : Ouaip effectivement :) J'en garde pas un mauvais souvenir de ces courts-métrages mais assez fl... Lire la suite
20 juin 2011 à 00:20 - Messages
19 juin 2011 à 17:50 - Messages
19 juin 2011 à 12:10 - Messages
Moi je le kiffe ce projet :) Le film a donc bien été annoncé comme R Rated et le trailer qui l'est aussi vient de sortir : h... Lire la suite
18 juin 2011 à 13:34 - Messages
Un nazi dans la neige, 'Dead Snow' non ?... Lire la suite
Pas de neige, ni de zombies, ni de nazis :... Lire la suite
8 juin 2011 à 14:56 - Messages
Pour moi Magneto reproduit inconsciemment ce qu'il essaie de combattre. Dans le sens où, il considère que l'obéissance à des ... Lire la suite
7 juin 2011 à 18:23 - Messages
Non mais l’intrigue de X-Men : First Class et des X-Men en général c'est pas juste de savoir qui va défoncer qui, c'est avant t... Lire la suite
7 juin 2011 à 12:07 - Messages
HBO continue sa promo sinon depuis quelques jours, en diffusant 3 minutes du premier épisode par semaine jusqu'au 26 juin. Spoi... Lire la suite
6 juin 2011 à 23:04 - Messages
J'suis plus sur Deezer depuis longtemps parce que je trouve pas ça pratique de passer par une fenêtre pour écouter de la musiqu... Lire la suite

Informations

  • Informations de Miho
    Localisation
    Neverland
    Loisirs
    Tuer wendy
    Situation professionnelle
    Fée
  • Signature
    Change is literally the only constant in all of science.

Jeux

    Miho joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Miho n'a publié aucune critique de jeu.