ClairObscur

Dernières publications

RSS
19 mai 2024 à 13:20 - Messages
Je vais développer un peu sur pourquoi j'ai l'impression que Choigu et Patrouchev ont été épinglés pour des soucis de loyauté e... Lire la suite
J'ai quand même l'impression que le mec a une jolie cible sur la tête. Il ne vient ni de l'armée, ni des services secrets. Il ... Lire la suite
18 mai 2024 à 18:27 - Messages
Ca fonctionne dans les deux sens. Après la libération de la région de Kharkiv et de Kherson, il y a eu un énorme boost de mo... Lire la suite
La Russie c'est un pays où, si tu es un politicien, tu dois être corrompu. Ce n'est même pas une question d'être droit dans ... Lire la suite
Sinon l'Ukraine a lancé une nouvelle vague importante de drones en Russie la nuit dernière, essentiellement sur des raffineries... Lire la suite
17 mai 2024 à 10:37 - Messages
Je pense exactement la même chose. A mon avis on est à l'orée d'un crash majeur de l'industrie qui va laisser un champ de ru... Lire la suite
16 mai 2024 à 21:43 - Messages
Je m'interroge aussi sur ce "on". Parce que je n'ai absolument pas l'impression que l'Ukraine refuse d'"accepter des réalité... Lire la suite
Beaucoup de choses peuvent changer avec de l'équipement moderne et une artillerie qui peut répliquer à celle des Russes. La c... Lire la suite
Bah ce sont des spéculation mais en attendant c'est ce qui est régulièrement répété au Kremlin depuis deux ans, ce qui passe... Lire la suite
16 mai 2024 à 21:16 - Messages
Oui. les AP c'est surtout une série avec des incohérences de scénario grosses comme une maison par camions entiers, mais systé... Lire la suite
15 mai 2024 à 19:00 - Messages
Aie on avait vraiment pas besoin du retour des assassinats politiques en Europe.. Enfin c'est techniquement pas encore un assa... Lire la suite
14 mai 2024 à 16:33 - Messages
Bah au moment ou j'écrivais ça, c'était loin d'être clair. On était en pleine confusion avec des rumeurs et des contre-rumeurs... Lire la suite
13 mai 2024 à 18:43 - Messages
Je n'ai vraiment aucune envie de créer un compte PSN pour un jeu acheté sur Steam perso. Et ce n'est pas une question de flemme... Lire la suite
12 mai 2024 à 21:27 - Messages
Je requote le message que j'avais posté il y a quelques semaines là dessus: Entre temps j'ai vu une autre hypothèse émerger :... Lire la suite
11 mai 2024 à 09:37 - Messages
Difficile de savoir ce qui se passe exactement mais on dirait plus un coup de sonde des Russes pour le moment. En tout cas leu... Lire la suite

Jeux

    ClairObscur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ClairObscur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ClairObscur n'a publié aucune critique de jeu.