JOL

Arnfiarnunn Neanias

Dernières publications

RSS
25 juillet 2022 à 18:58 - Messages
La comparaison qui me serait venu serait plutôt TESO avec des temps d'incantation, à moins de vouloir parler du produit act... Lire la suite
16 juillet 2022 à 00:42 - Messages
Je pense que ça tenait aussi du fait que l'xp était le plus clair du temps un effort de groupe. Sur wow l'xp c'est du farm ... Lire la suite
11 juillet 2022 à 15:12 - Messages
il me semble que ça inclus également les joueurs présents sur CUBE... Lire la suite
6 juillet 2022 à 16:53 - Messages
A voir, si on reprend l'exemple de NW, le jeu manquait clairement d'un moteur adapté et du coup ils sont parti sur des inst... Lire la suite
3 juillet 2022 à 19:48 - Messages
Pour avoir pas mal poncé gw2 en pvp il y avait ENORMEMENT de clipping, les bus se roulaient dessus sans se voir. Petits pr... Lire la suite
23 juin 2022 à 22:20 - Messages
Très honnêtement je ne connais aucun tester (à part Red qui était réellement casse couilles) ayant eu des sanctions, et pou... Lire la suite
4 juin 2022 à 02:08 - Messages
Il ne s'est pas barré avec les codes mais il y avait eu un désaccord sur la façon de faire et ils ont voulu refaire une gra... Lire la suite
3 juin 2022 à 00:26 - Messages
J'allais me cacher derrière mon petit doigt pour les reports des bugs mais c'est vrai que je n'en fais plus. Principalement... Lire la suite
16 mai 2022 à 22:54 - Messages
Et pendant ce temps, Dwarf Fortress... DATE DE PARUTION : time is subjective... Lire la suite
7 mai 2022 à 20:04 - Messages
Je viens de le tester, il tourne et fonctionne parfaitement.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Arnfiarnunn Neanias n'a publié aucune critique de jeu.