Scorpiomaker

Dernières publications

RSS
25 août 2014 à 18:27 - Messages
Pour ma part j'ai commencé les funérailles le jour où ils ont annoncé la fermeture (m'en souviendrai longtemps de celui-là, on ... Lire la suite
25 août 2014 à 18:19 - Messages
RIP Vanguard... De loin le jeu que j'aurai préféré et auquel j'aurai le plus joué. Je doute vraiment retrouver un tel jeu. Wi... Lire la suite
7 juillet 2014 à 20:54 - Messages
C'est vrai que 5 ça commence à faire lourd à gérer, alors hormis le farm monotone... Plus sérieusement, est-il possible de dua... Lire la suite
16 février 2014 à 20:22 - Messages
Je vois peut-être un peu trop loin mais as-tu des informations concernant le contenu PvE à long terme, en particulier les raids... Lire la suite
C'est bien ce que j'avais noté, mais cela reste vraiment très vague. Entre quelques events et un contenu dédié au raid, il y a... Lire la suite
Une source ?... Lire la suite
16 février 2014 à 20:18 - Messages
Donc pour revenir au sujet, Je n'irai pas jusqu'à dire que j'y ai cru, mais sortant tout juste de Vanguard (dont l'arrêt offici... Lire la suite
10 février 2014 à 21:14 - Messages
Voilà exactement pourquoi j'hésite encore à laisser le jeu en anglais... Ca règle le problème de la traduction des skills, quêt... Lire la suite
7 février 2014 à 20:20 - Messages
6 février 2014 à 19:01 - Messages
A peine 30Go, je l'ai désinstallé il y a 30 minutes (not a joke) :)... Lire la suite
Manque de motivation, le serveur ferme le 31 juillet (je parle bien de Vanguard hein) ;)... Lire la suite
15 novembre 2012 à 18:55 - Discussion
Et voilà, CoB est là ! Je ne poste pas les screens des items afin de ne pas spoiler. Bon jeu à tous ;) Lire la suite
13 septembre 2012 à 19:26 - Messages

Jeux

Critiques

    Scorpiomaker n'a publié aucune critique de jeu.