Akeginu

Dernières publications

RSS
31 mai 2022 à 23:13 - Messages
Belle perf d'Olga sur l'épreuve d'immunité. Ils ont plutôt bien gérer pour arriver à jarter un vert. Bon d'un côté ils avaie... Lire la suite
25 mai 2022 à 13:38 - Messages
Faut aussi penser aux poteaux. Car si dans le trio de vert y en a au moins 2 aux poteaux, la 3eme personne sait qu'elle doit ... Lire la suite
24 mai 2022 à 23:00 - Messages
Épisode encore coupé en deux c'est un peu chiant... Surtout que suite à la dernière tranche de pub on a eu que 20 min d'émissio... Lire la suite
15 mai 2022 à 09:32 - Messages
La victoire de l'Ukraine était totalement prévisible. Ou en tout cas elle aurais été au moins sur le podium. Pour la France... Lire la suite
Bah y a pas eu un truc qui s'appelle le brexit ? ^^ Bien sûr que géographiquement c'est toujours en Europe mais à partir du ... Lire la suite
Autant pour moi j'étais pas au courant l'UER ^^. Merci pour l'explication.... Lire la suite
11 mai 2022 à 18:14 - Messages
De pas être sélectionné tout simplement.... Lire la suite
10 mai 2022 à 23:29 - Messages
J'ai trouver l'épisode un peu chiant... Déjà la "malédiction" c'est juste de pas être sélectionné... Mouais bof quoi. J'espèr... Lire la suite
4 mai 2022 à 09:08 - Messages
Je pense pas que ce soit si bête que ça d'aller voir Maxime. À mon avis bastien s'attendait à ce genre de réaction en all... Lire la suite
Je suis pas sur que meme si bastien ne disait rien ça aurais changer la donne. Comme d'habitude entre ce que l'on nous montre ... Lire la suite
3 mai 2022 à 22:26 - Messages
Perso dans les candidats que j'aimerais voir aller assez loin actuellement y a bastien qui est à la cool, fais pas de vagues et... Lire la suite
2 mai 2022 à 21:08 - Messages
Salut. Je me permet de poster car certains sauront peut être me répondre. Me semble qu'il y aura bien un sésame dispo pour w... Lire la suite
Ah mais je prévois pas de demander du pl non plus je me respecte un peu quand même :p. J'avais commencer à wotlk donc ça ava... Lire la suite
29 avril 2022 à 14:11 - Messages
Remarque dans ce genre là on pourrait aussi donner un avantage à celui qui se fait éliminer en premier. Du genre le premier... Lire la suite

Jeux

    Akeginu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akeginu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neverwinter

    Avis mitigé
    Plop, A l'époque, j'avais grandement appréciée Neverwinter Night premier du nom, moins le deuxième, et j'étais donc assez contente de l'annonce d'un "MMO" Neverwinter. Même si je me doutais bien qu'il faudrait voir ce que ça donne, et ne pas s'emballe... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Akeginu