debione

Dernières publications

RSS
18 mai 2024 à 20:40 - Messages
18 mai 2024 à 20:17 - Messages
Toi, t'as pas un tonton qui possède une aciérie, ça se voit! :) Sinon, ce qui me marque aussi dans cette vidéo, c'est l'... Lire la suite
13 mai 2024 à 13:16 - Messages
Et les banques continuent d'investir massivement dans le fossile, pour un total de plus de 700 milliards sur l'année écoulée...... Lire la suite
11 mai 2024 à 15:44 - Messages
6 mai 2024 à 19:28 - Messages
Ce que tu affirmes personne ne peut le prouver. Est-ce que sans ces chars, les russes n'auraient-ils pas beaucoup plus ava... Lire la suite
6 mai 2024 à 19:08 - Messages
J'ai exactement la même lecture. Je ne dis pas qu'il aurait de toutes les manières gagné, mais avant le safety c'est lui qui ... Lire la suite
La tu en demandes quand même un peu beaucoup! :) (et on va pas parler de la moto2 ou 3, ou là c'est juste hallucinant le sp... Lire la suite
5 mai 2024 à 23:40 - Messages
Et pour une fois que cela ne profite pas ni a Hamilton ni a Verstappen! ;) Victoire cependant méritée, qui aurait sans dou... Lire la suite
5 mai 2024 à 11:53 - Messages
Et pourtant dans la culture populaire le parallèle "germanique=possiblement nazi" est resté très présent, pas forcément dit... Lire la suite
25 avril 2024 à 08:24 - Messages
Bah, c'est surtout que la base d'Apple qui était Jobs-Ive n'est plus là. Que Cook est tout sauf un visionnaire et qu'il n'y... Lire la suite
Je le disais dans le sens d'avoir en fait quasiment uniquement des "financiers" à la tête. Cook est un gestionnaire hors pa... Lire la suite
23 avril 2024 à 19:22 - Messages
De ce que j'ai lu, il ne disparaîtrait pas, mais sera amputé de la planification qui elle ira sur Google task. (remarque j'ai a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Peut faire mieux
    Pvp de groupe très bon, ambiance générale très bonne sinon le reste :( Game play atroce au possible, très peu de possibilité de le varier, pve imbuvable, bg toujours aussi chiant et du coup quasi pas de rvr ouvert (normal tout le monde va s'enfermer da... Lire la suite

    EverQuest II: Rise of Kunark

    Vraiment trop facile
    Voilà, moi je suis plutôt déçu. J'ai l'impression que les développeurs ont tout fait pour rendre le jeu facile... Quand on voit ce qu'on « loot » juste en parlant à un PNJ :((( Non, franchement, je n'ai aucun plaisir à porter ce nouvel équipement, tell... Lire la suite

    » Toutes les critiques de debione