Gredins

Dernières publications

RSS
12 juillet 2021 à 19:41 - Messages
Mouai. Mancini a eu l'intelligence de bâtir sur des joueurs de clubs avec une philosophie forte, ce n'est pas lui qui a ... Lire la suite
10 juillet 2021 à 07:46 - Messages
Je ne le vois pas du tout aller au Bayern. Il idolâtre CR7, rêve de choper le Ballon d'Or ... c'est pas en Allemagne qu'il arr... Lire la suite
6 juillet 2021 à 07:24 - Messages
Sur cet aspect j'ai un peu les mêmes craintes que toi. Malheureusement si c'était le cas comment serait-il possible de le p... Lire la suite
5 juillet 2021 à 07:21 - Messages
Je n'ai pas compris ton passage sur les coéquipiers. Concernant ton dernier § je suis d'accord avec 2 petits bémols. ... Lire la suite
4 juillet 2021 à 20:26 - Messages
Il n'a pas explosé le record de Romme ... on parle déjà d'un col qui n'a que 3 références chronométriques et il met 19s au ... Lire la suite
Le Kloden de 2009 c'est loin d'être une machine de guerre. Mettre 19s à ce coureur c'est pas une performance incroyable. ... Lire la suite
Sans aucune aide de son équipe? Quand son dernier coéquipier s'écarte dans Romme, il n'y a plus aucun équipier pour personne.... Lire la suite
3 juillet 2021 à 22:38 - Messages
Bon le tour est sportivement déjà joué. Il peut toujours y avoir des incidents qui font que Pogacar ne remporte pas le TDF, mai... Lire la suite
1 juillet 2021 à 07:22 - Messages
T'as regardé l'équipe des Pays-Bas en 98 et 2000? Ils avaient très certainement le meilleur effectif du monde, c'était une ... Lire la suite
30 juin 2021 à 20:46 - Messages
Pas trop souvenir d'avoir vu un leader estampillé plutôt grimpeur s'adjuger un CLM roulant de début de TDF. Je viens de me r... Lire la suite
28 juin 2021 à 23:51 - Messages
Ca fait 4 buts, et de très loin le meilleur de nos offensifs depuis le début de la compétition... Lire la suite
Mbappé il apporte quasiment rien, c'est le plus mauvais des 3. Il doit faire 5 passes intéressantes par match (et francheme... Lire la suite
Ben je t'invite à regarder les compilations, tu verras qu'il y a largement 20 passes qui ouvrent des espaces. Les longue... Lire la suite
28 juin 2021 à 22:31 - Messages
Il y a clairement un soucis sur certains comportements, et sur le parcours qui était mal pensé (plusieurs personnes avaient pré... Lire la suite

Jeux

    Gredins joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gredins n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gredins n'a publié aucune critique de jeu.