La Brume

Dernières publications

RSS
31 août 2020 à 17:48 - Messages
Petit up Certains pensent déjà au futur du système. Souhaitons bonne chance au projet. https://www.reddit.com/r/AIDungeon... Lire la suite
20 août 2020 à 17:27 - Messages
J'ai rajouté la manoeuvre, c'est toujours intéressant et pratique pour les moins anglophones qui souhaiteraient quand même essa... Lire la suite
8 août 2020 à 21:32 - Messages
Vidéo de ce cher JDG sur AI Dungeon. Entre son anglais et l'IA, il allait forcément y avoir une vrille quelque part. http... Lire la suite
T'as un essai de 7 jours gratos avec la version dragon. D'après les retours, l'IA se souvient mieux et diverge moins, mais il ... Lire la suite
6 août 2020 à 16:28 - Messages
Le barbare de Diablo 3, ou le druide de Diablo 4. Du Diablo, c'est sur.... Lire la suite
25 juillet 2020 à 10:51 - Messages
Pas très prévenant pour les possesseurs de l'édition originale sur PS4 ou PC. Contrairement à l'article je ne pense pas qu'il s... Lire la suite
23 juillet 2020 à 17:47 - Messages
Oui s'enregistrer permet de sauvegarder ses histoires. J'ai perdu de bons démarrages avant de passer le pas :( (dont celle du ... Lire la suite
22 juillet 2020 à 22:06 - Messages
La date de sortie de Yakuza Like a Dragon en europe et US a été annoncée, c'est pour mi novembre. Le jeu aura entre autre des s... Lire la suite
22 juillet 2020 à 14:44 - Messages
Je pense que là il aurait préciser la matière que tu souhaitais nettoyer :D. Ou demander d’où venait le sang. Il faut ga... Lire la suite
Pour ceux avec des soucis, si vous voulez vous pouvez m'envoyer le log en MP pour voir pourquoi ça merdouille à un moment donné... Lire la suite
21 juillet 2020 à 22:30 - Discussion
Bonjour à tous ! J'ai découvert il y a quelques semaines AI Dungeon sorti sur internet en décembre dernier, qui se situe entr... Lire la suite
21 juillet 2020 à 10:40 - Messages
Le 1 comptait quelques réponses pour rire, mais l'ensemble se prenait quand même bien au sérieux, ce qui lui a valu de sacrés t... Lire la suite

Jeux

    La Brume joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    La Brume n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    La Brume n'a publié aucune critique de jeu.