Dwurl

Dernières publications

RSS
27 décembre 2018 à 04:30 - Messages
26 décembre 2018 à 06:09 - Discussion
Bonjour, de retour sur le jeu après de longues années je cherche à réaliser une SC pour ma Menestrel 39 (Molvik). Est-ce qu'un ... Lire la suite
21 novembre 2018 à 18:12 - Messages
Salut à tous, Je relance ce thread pour savoir quelle UI je peux utiliser aujourd'hui ? J'étais un grand fan d'OchUi à l'... Lire la suite
19 janvier 2013 à 15:27 - Messages
J'en poserai presque une larme :rolleyes:... Lire la suite
18 janvier 2013 à 13:35 - Messages
Salut à tous. A la suite de ce teaser, j'ai fait un post sur jeuxvideos.com afin qu'ils fassent un dossier sur DAOC. Ce teaser ... Lire la suite
Rien n'empêche que Mark Jacob ait envie de raviver une flamme jamais éteinte en reprenant les bases de sa licence :ange:... Lire la suite
Comprend pas. Où est le problème ?... Lire la suite
19 décembre 2012 à 03:06 - Discussion
Tous les jours ce sont des dizaines de news originales sur les jeux vidéos qui sont publiées sur gamaktu.com. Vous n'avez pas le... Lire la suite
3 février 2012 à 11:56 - Messages
Je suis d'accord sur le fait que le tank défensif devrait posséder le plus grand nombre de CC et sur le fait que les autres cla... Lire la suite
3 février 2012 à 11:35 - Messages
Excellente la vidéo, il a la vie dure le pauvre :ange:... Lire la suite
3 février 2012 à 11:18 - Messages
Je pense qu'il pourraient mettre ce système de manière générale. C'est compliqué certains soir de valider cette quête :mons... Lire la suite
30 janvier 2012 à 15:37 - Messages
J'ai eu le soucis, ça peut venir de ton niveau. Le partenaire peut avoir assez d'affection pour déclencher la quête mais toi p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dwurl n'a publié aucune critique de jeu.