Aeodo

Dernières publications

RSS
12 mars 2020 à 17:49 - Messages
Ah donc maintenant c'est la faute des backers si ça avance pas :mdr:... Lire la suite
1 mars 2020 à 19:38 - Messages
Enfin une nouvelle intéressante.... Lire la suite
Jusqu'à maintenant les scénarios proposés dans les tests précédents ne m'intéressaient pas parce qu'ils ne correspondaient pa... Lire la suite
25 février 2020 à 00:12 - Messages
22 février 2020 à 23:06 - Messages
C'est pas une grande perte.... Lire la suite
Ca fait presque 7 ans qu'il écrit du background, je pense qu'il y en a assez. Et j'ai demandé à Mark s'il comptait recruter que... Lire la suite
18 février 2020 à 10:58 - Messages
17 février 2020 à 18:10 - Messages
Non mais si tu veux te battre attends que j'ai fini de tuer mon mob, moi j'ai aucun souci avec la bagarre mais ne le fais p... Lire la suite
14 février 2020 à 17:31 - Messages
Ouais c'était trop bien quand tu farmais tes tarentules tranquillement et qu'un connard venait te tuer pendant ton farm... Lire la suite
12 février 2020 à 09:35 - Messages
Arrêtez avec vos histoires de jambe gauche et jambe droite svp :mdr: Les barres c'est tête - torse - bras - jambes et le sang ... Lire la suite
11 février 2020 à 17:43 - Messages
T'as pas besoin de le dire, le healer le voit avec ses yeux si son UI est correctement configurée.... Lire la suite
10 février 2020 à 13:11 - Messages
Et un groupe fixe qui affronte des groupes fixes aura un setup différent qu'un groupe fixe qui tourne autour d'un bus, par exem... Lire la suite
C'était cool les cartes je trouve, dommage que l'idée ait été abandonnée.... Lire la suite

Jeux

    Aeodo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aeodo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aeodo n'a publié aucune critique de jeu.