Gray/Galko

Dernières publications

RSS
16 septembre 2021 à 17:12 - Messages
Sur TOUS les jeux en ligne, j'ai bien écrit TOUS (même les plus connus), il existe des moyens de tricher et ceux-ci sont exploi... Lire la suite
25 août 2021 à 13:27 - Messages
Une chose que je peux dire déjà, c'est quand est-ce qu'on parle du sujet sur 5 dernières pages ? Car le débat WoW vs WoW ki... Lire la suite
Que la redac de JoL cherche les titres à scandale, j'ai envie de dire : Oui, c'est smart, je ferais pareil. Que les gens che... Lire la suite
23 août 2021 à 09:26 - Messages
Ce thread est quand même une mine d'or d'ignorance. De part et d'autres des gens qui ne jouent pas ce qu'ils commentent et le m... Lire la suite
8 août 2021 à 12:50 - Messages
D'un point de vue financier y'a aucune raison, mais vraiment AUCUNE raison de vendre, à moins de vouloir acheter plus risqué. ... Lire la suite
7 août 2021 à 12:43 - Messages
Ce type de procédure est complètement courant dans le milieu financier et permet juste à certains opportuns de s'enrichir un pe... Lire la suite
20 février 2021 à 17:33 - Messages
C'est parfait ça, qu'il rush tout jusqu'a MoP qu'on soit de retour à une extension qualitative. Le gros problème que je vois... Lire la suite
31 août 2020 à 16:52 - Messages
Petite réponse très rapide à l'OP (je n'ai pas lu les commentaires suivants, je ferais ça a tête reposée). Le premier point ... Lire la suite
18 mai 2020 à 09:01 - Messages
Rajouter de l'aleatoire sur un jeu comme WoW accélérerait encore plus sa descente imo (compétition présente sur le jeu, injusti... Lire la suite
5 février 2020 à 16:56 - Messages
Installe le launcher Battlenet -> "application Battlenet" sur Google... Lire la suite
10 janvier 2020 à 10:42 - Messages
Le leveling sur wow est ton bac à sable. Il n'a aucune incidence sur ce que sera ton jeu endgame. Quels ont été les reproch... Lire la suite
Alors commençons par ta question, la bonne réponse selon moi c'est : Te prends pas la tête, le gain de stat en leveling est si ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gray/Galko n'a publié aucune critique de jeu.