JOL

Sisyphe

Dernières publications

RSS
27 août 2021 à 20:24 - Messages
Equiper les hopitaux/vacciner les gens, et faire une campagne de communication, ce n'est pas exclusif. Croire qu'une tel... Lire la suite
9 août 2021 à 12:45 - Messages
Il a déjà été expliqué ici, la, la, et encore la, voir ici et probablement dans une 50aine d'autre posts pourquoi ce que tu... Lire la suite
5 août 2021 à 13:57 - Messages
Je sors temporairement de ma lurkance pathologique pour solliciter votre sagesse. Avant tout, un énorme merci aux posteurs d... Lire la suite
Merci pour vos réponses :) Histoire de vous rassurer, j'imagine que mon message original n'était pas assez clair, les ressou... Lire la suite
21 juin 2016 à 19:36 - Messages
20 janvier 2015 à 13:57 - Messages
Toujours aussi impressionné par le contenu de ces patchs :D... Lire la suite
Après lecture, y a un truc sur dont je suis pas certain : le système d'adrénaline ne fonctionne qu'en PVP ?... Lire la suite
Dommage :( Ca serait franchement sympa une LB perso quand on farm ses quetes tranquilou :)... Lire la suite
9 janvier 2015 à 21:27 - Messages
J'arriverai jamais à comprendre comment ils font le GIGN. Chapeau bas.... Lire la suite
Oui enfin après la fausse alerte Trocadero et je sais plus ou, on va attendre une confirmation hein...... Lire la suite
Dis donc les gens, quelqu'un a regardé cette vidéo d'un Imam interrogé sur ce qui vient de se passer ? http://insider.foxnews.c... Lire la suite
8 janvier 2015 à 15:59 - Messages
Je ne sais pas où est l'unité nationale, mais elle n'est en tout cas visiblement pas sur JoL...... Lire la suite
24 décembre 2014 à 16:54 - Messages
FFXIV sans aucune hésitation pour moi. Pour ses mise à jour gonflées à bloc, régulières et de qualité.... Lire la suite
5 septembre 2014 à 12:13 - Messages
Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas normal. Et considérer ça normal est faire bien peu de cas de travailleurs qui sont des êt... Lire la suite
4 septembre 2014 à 23:45 - Messages
Etant développeur, ce genre de news m'attristera toujours. Je trouve en effet triste que cela soit standard (ou qu'on trouve no... Lire la suite
Pas nécessairement. Faire vivre un projet peut être aussi intéressant que de le mettre en place. Et même dans ce cas, on peut... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Sisyphe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sisyphe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sisyphe n'a publié aucune critique de jeu.