Ombre Vengeresse

Dernières publications

RSS
17 mai 2024 à 11:40 - Messages
J'imagine que les éditeurs de ce type de jeu trouvent X moyens pour casser les couts de productions en embauchant des développe... Lire la suite
16 mai 2024 à 17:37 - Messages
12 mai 2024 à 01:06 - Messages
La suisse qui gagne je trouvais leur chanson pas ouf, le jury a vraiment été charmé :confus: .... Lire la suite
11 mai 2024 à 15:47 - Messages
Cette Eurovision 2024 avec Israël va être amusant à mater sur les réseaux sociaux :mdr: !... Lire la suite
9 mai 2024 à 18:32 - Messages
Faut faire plaisir aux actionnaires on dirait, donc on garde les licences de jeu au chaud que on a achetée et on vire les dével... Lire la suite
Tu pense que c'est les développeurs qui décident de sortir des jeux buggés et non l'éditeur qui les poussent à sortir pour resp... Lire la suite
8 mai 2024 à 15:44 - Messages
Avec toutes les fermetures de studios occidentaux j'imagine que les profils juniors vont être les grands perdants dans ce sec... Lire la suite
8 mai 2024 à 14:26 - Messages
Faut dire que la mécanique de la ligue Nécropolis ne pousse pas à rester si tu es déjà full équipé, car bon créer des équipemen... Lire la suite
14 avril 2024 à 16:49 - Messages
Pareil la mécanique de ligue me motive pas donc j'ai presque pas joué à PoE alors que j'ai déjà finis la quête de l'exarque et ... Lire la suite
7 avril 2024 à 12:31 - Messages
L'industrie occidental du jeu vidéo va mal en ce moment, cette vague de licenciement ne s'arrête pas.... Lire la suite
6 avril 2024 à 21:35 - Messages
La gemme awakening spell echo est super chère 37 divines mais le dps est là je suis déjà à 1M5 avec un stuff pas top tier et j'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ombre Vengeresse n'a publié aucune critique de jeu.