JOL

Aragnis

Dernières publications

RSS
5 avril 2024 à 21:09 - Messages
Perso j'aurais du le négliger : pour une quête j'ai visiblement filé la copie à qui il ne fallait pas et il y a maintenant 5 ... Lire la suite
Mais du coup c'est presque trop réaliste, j'ai pas eu autant de moments "wahoo" que dans un Elden Ring par exemple.... Lire la suite
5 avril 2024 à 16:32 - Messages
Récemment abonné à Crunchyroll je me retrouve devant l'embarras du choix vu le nombre de séries disponibles. En ce moment je r... Lire la suite
Je n'ai pas de période ni de style de préférence. L'idée c'est vraiment de ne pas passer à côté d'un anime considéré comme "à... Lire la suite
J'avais 1 critère, "dispo sur Crunchyroll", pas 10000 !! :D Bon d'un autre côté ça explique pourquoi ils ne sont pas mi... Lire la suite
5 avril 2024 à 15:19 - Actualité
À l’occasion du 20ème anniversaire de la saga d’action-RPG culte de Capcom, les créatures de Monster Hunter déploien... Lire la suite
5 avril 2024 à 12:28 - Actualité
Capcom a tenu ses promesses et c'est le 17 avril que va débarquer la collaboration Mega Man. La nouvelle saison d’Exop... Lire la suite
30 mars 2024 à 02:42 - Messages
OK merci, espérons que le bug soit corrigé parce que ça gâche vraiment le plaisir de jeu.... Lire la suite
29 mars 2024 à 14:53 - Messages
Ça vous arrive d'être sur une map, tout va bien, et d'un coup tous les autres joueurs depop ?... Lire la suite
25 mars 2024 à 19:34 - Actualité
Premier jeu du studio INTERIOR/NIGHT créé par la conceptrice principale de Heavy Rain et Beyond: Two Souls, As Dusk Falls est un... Lire la suite
21 mars 2024 à 19:01 - Actualité
C'est dans le communiqué de presse qu'on nous dit que Shines Over: The Damned est "une expérience d'aventure unique où vos sens ... Lire la suite
20 mars 2024 à 18:42 - Messages
T'es sur ? J'avais un Amiga 500 (+500 woot) et j'avais un Wing Commander qui tournait à 5 fps. Peut être le 1 et du coup le ... Lire la suite
C'était le 1 auquel j'avais joué et c'était une horreur :D : https://www.youtube.com/watch?v=Tgd923oH3-0... Lire la suite
Ah c'est ça. Je trouvais ça bizarre aussi vu mes souvenirs de WC1 que le 2 ait perfé sur Amiga 500 :D. @Touful Khan même la m... Lire la suite
19 mars 2024 à 15:02 - Actualité
Aaaah Alone in the Dark... Si les derniers jeux de la licence sortis ont peu marqué les esprits, les plus anciens et/ou les plus... Lire la suite

Informations

Activités JOL

...

Jeux

Critiques