-BlOodRaIn-

Dernières publications

RSS
13 février 2021 à 11:50 - Messages
Merci pour le BT, le mélange image + blindtest donne un saveur nouvelle au truc, j'aime bien.... Lire la suite
2 janvier 2021 à 22:20 - Messages
666248 J'avoue que j'ai un peu hésité sur certains, genre est ce que je met Assault Lilly plutôt que Koisuru, je suis pas trop... Lire la suite
6 décembre 2020 à 21:32 - Messages
Thanks pour le BT. Je dois être vers 11 à la première écoutes. J'ai beau être sur d'avoir déjà entendu la plupart, ça reste ... Lire la suite
6 décembre 2020 à 09:52 - Messages
Ouais faut vraiment faire toutes les routes. Mais je dirais que celle qui lâche le plus gros bout c'est les Cerfs Dorés. ... Lire la suite
27 octobre 2020 à 19:11 - Messages
Tain les pauvres devs déjà qu'ils crunch de ouf mais en plus va falloir le faire 3 semaines de plus. Ca va mal finir cette hist... Lire la suite
4 octobre 2020 à 21:38 - Messages
Ah oui, 18 pts pour SeYp en premier. C'était en effet peut être pas si facile ._.... Lire la suite
23 septembre 2020 à 17:32 - Messages
Tu devais farmer certes, mais tu perdais pas la moitié de ta vie à chaque Ratata... Lire la suite
22 septembre 2020 à 18:12 - Messages
J'ai testé par curiosité, j'en suis pas loin (à peine une heure de jeu, j'arrive à peine à Parnum), mais je trouve ça laborieux... Lire la suite
20 septembre 2020 à 18:44 - Messages
Merci pour le blindtest ! Pas beaucoup de trouvé à la première écoute, le thème aide pas spécialement à récupéré des points ... Lire la suite
4 septembre 2020 à 09:36 - Messages
Je viens de finir Spiritfarer et j'en sors avec un "bof". Pour un jeu sur le deuil et la mort, j'ai trouvé ça plat et sans save... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -BlOodRaIn- n'a publié aucune critique de jeu.