Nukaa

Dernières publications

RSS
12 mars 2018 à 22:24 - Messages
9 mars 2018 à 18:07 - Messages
pour moi si t'as envies de jouer ranger melee alors joue ranger melee, moi je fais bien mon beurre sur bard melee alors bon.. c... Lire la suite
5 mars 2018 à 13:26 - Messages
ca marche bien effectivement, t'as quoi en regen mana sur le heal ? pom 3 ? serenity ? j'imagine qu'en healer mid juste p... Lire la suite
4 mars 2018 à 21:43 - Messages
c'est un jeu sympa, j'aime bien le systeme de combat dynamique, y'a du choix niveau building, craft, le système d'akasha (des s... Lire la suite
4 mars 2018 à 20:07 - Messages
fais une capture avec fraps... Lire la suite
3 mars 2018 à 13:12 - Messages
et le dragon ch9 il valid pour les titre lolilol ?... Lire la suite
2 mars 2018 à 20:07 - Messages
un pnj pictish dans les capitales qui tp dans le donjon, tu peux le faire 1 seule fois par jour par perso, et les drops c'e... Lire la suite
jsuis curieu de voir comment vous faite a l'archer/heal, vous faite comment ?... Lire la suite
1 mars 2018 à 22:50 - Messages
je l'ai farm pendant 1 mois avec hero, warden et 2 anim. les anim posent champi heal et disease (2 de chaque) reste champi d... Lire la suite
28 février 2018 à 15:50 - Messages
http://www.postcount.net/forum/showthread.php?212725-CURSE-CAMPAIGN-HIBERNIA-CHAPTER-1-9-GUIDE... Lire la suite
je sais pas si y'a eu des modif du deroulé de la campagne apres ce walktrough.... Lire la suite
je te fait sheeroe hills avec les points... Lire la suite
25 février 2018 à 13:17 - Messages
en tableau c'est pas mal, mais faut que les quête soient toute mirroir, ce dont je suis pas sur. grossièrement je voyais... Lire la suite

Jeux

    Nukaa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nukaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nukaa n'a publié aucune critique de jeu.