Dga-fr

Dernières publications

RSS
3 février 2023 à 19:23 - Messages
Il y a de l'autocast, on y presque :OJe verrai bien une blockchain pour l'univers de Pokémon, on pourrait avoir nos poké en NFT... Lire la suite
1 février 2023 à 14:31 - Messages
J'en garde de bon souvenirs, je l'avais bien farm le premier mois mais le endgame qui tourne autour des alts pour monter ton ma... Lire la suite
27 janvier 2023 à 19:39 - Messages
Oui le jeu est loin d'être un scam, même en l'état actuel, il y a de quoi y passer plusieurs heures en solo et si tu fais du mu... Lire la suite
Les ships du kickstarter (aurora, connie, 300i, freelance, hornet) sont là depuis un bon moment, avant même d'avoir eu le monde... Lire la suite
27 janvier 2023 à 17:01 - Messages
Je trouve ça bien que ça fonctionne à pile, avec batterie intégrée c'est la merde à changer du coup ça te force à garder la bat... Lire la suite
18 janvier 2023 à 14:26 - Messages
13 janvier 2023 à 17:28 - Messages
Bizarre car on est pas mal sous windows 11 dont certains dev de l'équipe Reborn, essaye de voir dans le chan #help du disco... Lire la suite
13 janvier 2023 à 16:18 - Messages
Pour Prime France c'est le 16 vu qu'elle est en +24 et le pass c'est pour avoir le contenu Warner/HBO, la serie est bien incl... Lire la suite
5 janvier 2023 à 15:20 - Messages
A l'époque de Rouge et Bleu internet était bien moins démocratisé. Le challenge en offline était bien plus important, aujourd'... Lire la suite
22 novembre 2022 à 22:36 - Messages
Je veux ça de l'enchant risqué :p un peu de bashing pour setup des groupes avec de longues heures de farm ensemble au risque d... Lire la suite
21 novembre 2022 à 14:45 - Messages
Ce qui fait peur c'est les skill/popo/buff auto, ça fait penser à du Lineage 2 Essence/Aden sans l'autofarm apparemment. Le rac... Lire la suite
ça serait pvp on/off un peu comme sur L2 quand on press "ctrl" pour passer violet, sur reddit on peut voir ça : 705957... Lire la suite
Dans l'encart de gauche ils en parlent, si on tue quelqu'un qui n'est pas flag et hors siege/war zone, on choppe des points... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dga-fr n'a publié aucune critique de jeu.