Stoe Orkeo

Dernières publications

RSS
19 mai 2024 à 20:39 - Messages
Il paraîtrait, à prendre avec des pincettes ceci dit, que le pilote était israélien, un certain Elie Kopter.... Lire la suite
16 mai 2024 à 08:58 - Messages
Sinon un plafonnier bluetooth ca pourrait pas le faire ?... Lire la suite
11 mai 2024 à 22:23 - Messages
This. T'as pas à subir les conséquences de son incompétences. Autant sur le "management", tu peux rien lui reprocher (si elle... Lire la suite
9 mai 2024 à 00:33 - Messages
Dommage pour Jean, il aurait très probablement pu gagner KL. Sinon pour le reste, c'est dans la continuité du plan d'Ahmri, un... Lire la suite
1 mai 2024 à 12:55 - Messages
Très clairement, entre un Meissa qui gagne peu et qui est déjà grillé et pouvoir éliminer 2 adversaires forts (et ex-jaune) don... Lire la suite
14 avril 2024 à 21:19 - Messages
Merci pour les précisions. Au vu des specs du modem, tu n'as pas trop à te prendre la tête. Le mieux à faire : - Installer l... Lire la suite
C'est assez simple, ta box te fournit 1Gbps max, mais ton réseau local n'est pas forcément limité à cette vitesse pour transf... Lire la suite
13 avril 2024 à 13:22 - Messages
Avant de te répondre, tu peux clarifier ton offre internet et le matériel fourni ? Et accessoirement, quel scénario tu veux obt... Lire la suite
8 mars 2024 à 22:01 - Messages
13 février 2024 à 21:11 - Messages
J'annonce déjà : "C'est la saison de trop" "C'est nimp' c'est truqué par la prod" "Forcément c'est les filles qui vont gagner"... Lire la suite
12 février 2024 à 21:10 - Messages
Nan mais à ce stade j'ai envie de te dire de jouer à l'Euromillions en cochant les cases les yeux bandés (je prends 1% de la ... Lire la suite

Informations

  • Informations de Stoe Orkeo
    Situation professionnelle
    Employé par Riot Games
  • Signature

Jeux

Critiques

    Stoe Orkeo n'a publié aucune critique de jeu.