Miura

Dernières publications

RSS
4 août 2014 à 09:03 - Messages
Je veux pas dire de bêtise, mais si les forums sont ré-ouverts, il faut quelqu'un pour les modérer. Donc il faut au moins u... Lire la suite
Il me semble que des qu'un filtre est créer, si un forum existe, ils sont linké. Je crois avoir déjà vu ça pour un autre je... Lire la suite
3 août 2014 à 23:44 - Messages
Je pense que Laykny devrait rajouter les vidéo au wiki. Si le filtre swtor de la croisée ne renvoyé pas sur le forum de la se... Lire la suite
3 août 2014 à 23:37 - Messages
Pour trouver l'équipe c'est pas compliqué. Sur le wiki de la croisée tu demandes qui est partant pour créer l'équipe.... Lire la suite
30 juillet 2014 à 21:36 - Messages
Je me suis permis de mettre les forums archivé de la section Jol SWG. Sinon pour les sorties, sachant que je fait un artis... Lire la suite
Je me base sur les images que le site utilise pour expliquer ce qu'est une version original et effectivement sur l'image y ... Lire la suite
Je crois que tu as un terminal de mission imp pour monter a 200 de point de faction. Ensuite tu peux être recruter. Enfin ça... Lire la suite
29 juillet 2014 à 20:48 - Messages
Coucou, Je m'étais promis de jamais réinstaller le jeu... La NGE avait tout détruit du jeu que j'ai adoré fut un temps. Résul... Lire la suite
Merci de la réponse Corvanders. Du coup je vais pas l'installer. Pour les dancer, me souvient plus, mais prés CU, les dan... Lire la suite
j'adore la fin de l'installation, j'avais totalement oublié ^^ 228158 Merci pour tous les conseils Corvanders, y'a tellem... Lire la suite
29 juillet 2014 à 20:42 - Messages
13 juillet 2014 à 23:01 - Messages
*premier poste ici* Bonsoir, Merci pour le dracaufeu. J'ai eu du mal à le recevoir tout simplement car j'avais pas désac... Lire la suite
22 février 2014 à 22:10 - Messages
Bonsoir, le fichier est exactement au même endroit. Par contre, il faut avoir afficher les fichier caché dans l'explorate... Lire la suite
14 février 2014 à 19:05 - Messages
Je pense me le prendre demain si je le trouve. Par contre dans la demo j'avais trouver l'arc un peu faiblard. Mais c'est l'... Lire la suite
21 janvier 2014 à 18:36 - Messages
Bonjour, J'ai une chtite question : est il possible de brancher la vita sur une télé (et par la même occasion de jouer avec ... Lire la suite
Merci Lorim. Me reste plus qu'a attendre. Avec un peu de chance ils la sortiront en Europe en même temps que FFX/X-2. Sinon ... Lire la suite
Merci pour les info Lorim. Merci aussi Dark Cador, mais je suis pas fan de l'import, donc je vais attendre, voir m'en passer. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Miura n'a publié aucune critique de jeu.