JOL

Tzioup

Dernières publications

RSS
18 mai 2024 à 13:08 - Messages
L'Union Européenne, dans le discours de La France Insoumise et du Front National, est décrite de manière complètement paradoxal... Lire la suite
18 mai 2024 à 12:41 - Messages
Exactement. Tu peux aussi leur demander de quel droit fichent les arabes en Palestine selon leur logiciel, ca risque de faire ... Lire la suite
17 mai 2024 à 13:46 - Messages
Et encore un étranger visé par une OQTF qui a tenté de s’en prendre aux juifs. Ce coup là, il était Algérien. Les juifs f... Lire la suite
15 mai 2024 à 19:51 - Messages
Tu es sérieusement en train de militer contre - et de valider - le Grand Remplacement, ou ça ne marche qu'avec les indigènes,... Lire la suite
"Être mis en minorité par des immigrés" = "Grand Remplacement", c'est exactement la même chose. Et c'est assez osé d'appele... Lire la suite
14 mai 2024 à 21:08 - Messages
Si tu n'as pas suivi, le seul but de la Russie pour nos démocraties est le chaos. Foutre le bordel est leur sport préféré, fa... Lire la suite
La Russie, en plus de nous harceler par ses attaques cybernétiques incessantes, est en train de préparer des « attaques physiqu... Lire la suite
14 mai 2024 à 14:26 - Messages
Non, je ne sais pas d'où tu sors ça, mais c'est du n'importe quoi. Les US n'ont aucun contrôle sur le nucléaire israélien. E... Lire la suite
14 mai 2024 à 12:05 - Messages
Depuis quelques semaines en Allemagne, des milliers d'islamistes défilent et occupent l'espace, entre autre pour demander l'ins... Lire la suite
12 mai 2024 à 15:05 - Messages
Et en France, c'est tellement catastrophique et les résultats tellement merdiques qu'apparemment, que ce soit pour les filles ... Lire la suite
8 mai 2024 à 19:17 - Messages
Oh c'est simple: même pas trois heures après le meurtre de masse, le viol de masse et la prise de centaines d'otages, certain... Lire la suite
Ce n'est pas une faute de frappe: c'est trois libérations garanties la première semaine, comme je j'ai écrit. Le reste c'est a... Lire la suite
7 mai 2024 à 00:03 - Messages
Je n'ai pas dit ça. Par contre, on peut observer tous les partisans du Hamas pérorer que "la balle est dans le camp d'Israël"... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Tzioup n'a publié aucune critique de jeu.