JOL

Victhor

Dernières publications

RSS
23 février 2022 à 10:55 - Messages
Je confirme. Hier, on a essayé de prendre un rdv pour ma fille de 9 ans. Hé bah, c'est simple, dans ma région, y'a strict... Lire la suite
28 janvier 2022 à 14:40 - Messages
Perso, ce que je comprends pas dans cette histoire, c'est comment ça se fait que certains enseignants ont reçu des autotests ... Lire la suite
Dans le milieu, on appelle ça un "bac COVID"... :D D'un autre côté, pour le coup, on y peut rien. Les élèves ne peuvent ... Lire la suite
27 janvier 2022 à 09:34 - Messages
T'es trop gentil avec eux en disant que c'est juste qu'ils s'y prennent comme des manches. Parce que là, l'histoire, c'éta... Lire la suite
26 janvier 2022 à 17:02 - Messages
Hier, les enseignants de France et de Navarre ont reçu un mail savoureusement intitulé "Covid-19 : masques et autotests gratuit... Lire la suite
Sachant que le texte dit : Tous les personnels exerçant dans les écoles, collèges et lycées (personnels de direction, direc... Lire la suite
26 janvier 2022 à 08:47 - Messages
J'ai pas de stat, mais sur le terrain, hier, dans une classe de 1ère : 13 absents sur 33. Et en fait, ça tourne ; c'est ... Lire la suite
19 janvier 2022 à 19:34 - Messages
Dans le même ordre d'idées, faut quand même rappeler qu'en mai dernier, l’éducation nationale avait gracieusement filé 5 autote... Lire la suite
A l'époque, fin mai, y'avait pas la queue en pharmacie. En revanche, comme le dit Soumettateur, y'avait pas assez d'autot... Lire la suite
18 janvier 2022 à 12:15 - Messages
Le problème dans cet histoire, c'est qu'on se rend compte (même si on s'en doutait) que Blanquer a pondu un proctocole à la... Lire la suite
Ôtez-moi d'un doute : le ministre, il serait pas responsable des services qu'il dirige? Ha bah si... C'est d’ailleurs le pr... Lire la suite
12 janvier 2022 à 11:53 - Messages
En théorie oui, en pratique, non, y'a que des problèmes. Je te dis comment ça s'est passé l'année scolaire dernière quand y'... Lire la suite
11 janvier 2022 à 20:11 - Messages
Bah après, dans les écoles, ils sont pas obligés de faire que de la merde. Là, par exemple, tout le monde a entendu parler d... Lire la suite
8 janvier 2022 à 14:57 - Messages
Bah y'a pas si longtemps, c'était le protocole en vigueur. Mais déjà à l'époque, "trop" de classes fermaient, et Blanquer a... Lire la suite
T'as raison, mais en réalité, y'a un mépris pour les profs qui est encore plus profond. Pour vous dire la situation dans les... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Victhor n'a publié aucune critique de jeu.