Nanzû

Dernières publications

RSS
11 février 2017 à 14:14 - Messages
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de post ou l'on peut trouver les infos concernant la moyenne des joueurs en Ranked. ... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
11 février 2017 à 12:47 - Messages
Premiere normal game depuis novembre... et un teemo français top qui meurt 3 fois et du coup insulte toute la game et chain rip... Lire la suite
8 février 2017 à 00:01 - Messages
Faut dire que les dégats des grenades sont op quand même :ange::mdr:... Lire la suite
6 février 2017 à 21:50 - Messages
Après avoir repris un peu, je me suis enfin confronté au ranked ! 8 games pour l'instant, seulement 2 win, beaucoup du troll l... Lire la suite
5 février 2017 à 20:10 - Messages
Il doit y avoir des bonuses avec les winstreak et idem pour les looses... Lire la suite
2 février 2017 à 23:09 - Messages
C'est toujours pareil, tu peux carry avec un heal si tu as 2 ou 3 mecs qui use leur brain, sinon autant changer direct :)... Lire la suite
Il y a pas mal de cheaters ? Je reviens à peine sur le jeu, j'ai pas eu vraiment le temps de voir ça.... Lire la suite
19 janvier 2017 à 17:50 - Messages
Dans ces moments là, je me demande toujours pourquoi il y en a jamais enface :ange:... Lire la suite
Il n'y a pas de stade particulier pour ça :) Quand tu vois que les low rank se permettent de donner des conseils au lieu de rem... Lire la suite
18 janvier 2017 à 17:58 - Messages
Comment on peut être niveau 500 et n'avoir toujours rien compris au jeu ? :enerve:... Lire la suite
Même sans jouer en ranked, on peut tout de même utiliser sa matière grise, mais apparement non :ange::aide:... Lire la suite
Ca dans tous les cas, il faut partir du principe (même en ranked d'ailleurs) que une bonne partie des gens joue solo et de font... Lire la suite
17 janvier 2017 à 23:50 - Messages
Après quelques mois sans jouer, ça m'avait manqué tous ces français qui ragent/insultent dès le début de la game :ange:... Lire la suite
Autant le Yasuo je comprends, mais le fait de blame l'adc pour une bt, je trouve ça juste, surtout vu ses stats. :chut:... Lire la suite
Quand la rage monte, la remise en question sur soi est souvent difficile :mal:... Lire la suite
17 janvier 2017 à 13:36 - Messages
Première game depuis 5 mois, ça m'avait manqué de rage un peu devant le pc ! DVA a été nerf récemment non ? Car elle a solo l... Lire la suite
Après quelque game, je vois vraiment que c'est un des perso les plus complet, ça c'est sur :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nanzû n'a publié aucune critique de jeu.